Contact:
Et bien voilà, maintenant les vacances d'hiver étaient assez longues. On commence tous déjà à devenir un peu nerveux et dans quelques semaines la prochaine saison Elefant commence.
C'est pourquoi, comme promis, même si avec un certain retard, nous voulions envoyer notre rapport final avant que les collègues éléphants de Bavière prennent la relève et nous invitent tous à leur réunion d'Inzell en 2018.
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier tous. Vous étiez vraiment génial et vous avez beaucoup contribué au succès de l’International Cagiva Elefant Meeting 2017 au Luxembourg.
Nous avons reçu beaucoup de gentils messages de votre part, de sorte à ce que notre travail en ait valu vraiment la peine. On s’est tous bien amusé.
Voici un petit résumé de l'événement 2017:
145 participants de 12 différentes nations ont trouvé leur chemin jusqu’à nous. L'enregistrement s’est assez bien déroulé. Nous étions parfois débordés quand quelques Elefants arrivaient ensemble, mais tout le monde a eu beaucoup de patience et personne ne s'est plaint.
Dans l'après-midi, tous les participants se sont familiarisés avec le camping et nous nous sommes ensuite retrouvés pour la soirée luxembourgeoise. Même s'il y a eu quelques difficultés techniques au début, Mikel a finalement sû gérer l'accueil officiel.
Les gens qui n'aimaient pas Van Morisson ont eu de la malchance parce que sa musique a été choisie comme musique de fond pour le film des 18 années de photos d'Elefant Meeting. Nous avons eu plusieurs demandes pour rendre ce film accessible au public. Même si la vidéo est assez grande, nous trouverons un moyen de la partager avec vous avant le prochain Elefant Meeting 2018. Apparemment "bastelfred" était en faveur de la bande-sonore parce qu'il a envoyé un texto en temps réel sur le forum allemand:
“RE: Cagiva Elefant Meeting 2017 in Luxemburg, 23 Jun. 2017 21:05
Toller Empfang, klasse Essen und im Hintergrund läuft Musik von Van Morrison.
Besser geht‘s nicht.
Und das ist erst der Anfang!! :-D”
Traduit:
“Belle réception, super nourriture avec une musique de fond de Van Morrison.
ça ne pouvait pas être mieux.
Et ce n'est que le début !! :-D”
Il y avait “Bouneschlupp” et “Spaghetti Bolognaise” et le premier soir le personnel de la cuisine était un peu débordé avec le grand nombre de personnes.
La plupart d'entre vous a quand-même apprécié le dîner et avec de la patience des deux côtés (Elefantisti et le personnel de camping) tout s'est déroulé raisonnablement bien. Puis nous avons pris une bière tranquillement dans le village de Cagiva Elefant (tente sur la prairie des chevaux), avant que tout le monde n’aille se coucher bien fatigué du long voyage.
Le lendemain matin, nous nous sommes rencontrés pour le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner a eu beaucoup de succès et les gens ont eu l'opportunité de choisir entre différentes excursions.
En tant que petit groupe d'organisateurs, nous nous excusons pour le manque de guides touristiques. Après beaucoup de va-et-vient, tous ceux qui voulaient s'inscrire à un tour guidé ont décidé de faire le grand tour de 200km.
Arm et Mikel, qui étaient censés faire les routes A et B, ont donc pû faire équipe en tant que guides touristiques et parcourir la plus grande partie du parcours de 200 km avec le groupe.
Le groupe s'est beaucoup amusé.
Le déjeuner s'est déroulé à Bastogne (Belgique) et seules les parties offroad et la dernière partie du parcours ont divisé le groupe en deux.
Malheureusement Arm a perdu quelques Elefantisti juste quelques kilomètres avant l'arrivée à Larochette, mais ce n'était pas vraiment un problème.
Certains d'entre vous ont exploré les plus petites Routes préparées, par leurs propres moyens. D’autres d'entre vous avaient déjà fait assez de kilomètres pour se rendre au Luxembourg et ont préféré simplement profiter de leur journée à Larochette.
Nous avions organisé des questionnaires pour chaque itinéraire, mais cela ne pas vraiment eu de succès auprès des Elefantisti. À la fin, nous avons trouvé un gagnant pour le Elefant Rally 2017 et c'était le but final de l'effort. En tout cas, nous nous sommes bien amusés.
Après les excursions, nous nous sommes tous rencontrés au centre du village à Larochette. Tous les éléphants ont posé "Op der Bleech" pour la photo annuelle traditionnelle.
À 20 heures, nous nous sommes rencontrés pour le dîner. Cette fois un peu plus copieux: Un grand buffet avec différentes salades, viandes et desserts. Nous avons même eu du mal à arracher certains d'entre vous du buffet pour nous suivre au Cagiva Elephant Village pour la “pointe”de la soirée:
Avec de la bière gratuite pour tout le monde, nous avons ouvert le discours annuel et nous avons distribué les trophées.
Au total nous avions 8 trophées et le jury, supporté par les conseils des plus âgés, nous a aidé à prendre les décisions:
Le plus long voyage: Giuliano Chicarella
Giuliano est venu de Rome sur son Elefant qui s'est enflammé après quelques centaines de kilomètres. Ainsi, il a dû retourner à Rome et s’est mis à nouveau en route pour le voyage de 1300 km sur son African Twin! C'était une histoire digne du Trophy pour le plus long voyage.
Le plus beau Elefant modifié: Allan Long
Allan était là pour la première fois. Il est venu du Royaume-Uni. La précision des détails avec lesquels il a construit son Lucky Explorer a fait de lui le gagnant du trophée.
L’Elefant le plus original: <Malheureusement, nous n'avons pas documenté le nom - S'IL VOUS PLAÎT NOUS INFORMER pour QUE nous puissions le documenter ici>
Un Elefant bleu venant de Suisse a finalement remporté le trophée après une longue lutte entre deux Elefant bleu qui étaient pratiquement au même niveau.
L'éléphant le plus extraordinaire: Reinhard Schneider
Il n'y a pas beaucoup à dire sur ce trophé. Un seul Elefant est arrivé avec un side-car. Le projet a été bien fait. Il n'y en a pas beaucoup qui ont ajouté un sidecar à un Elefant, qui est déjà par soi une espèce rare. Pour cette raison, c'était une décision claire pour ce trophé.
L’Elefant Rally 2017: <Malheureusement, nous n'avons pas documenté le nom - S'IL VOUS PLAÎT NOUS INFORMER pour QUE nous puissions le documenter ici>
Les organisateurs craignaient ne pas avoir assez de temps pour évaluer tous les questionnaires et définir le gagnant de l’Elefant Rally 2017. On a donc décidé de sélectionner le gagnant sur scène. Mais il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, car personne ne s’est intéressé aux questionnaires. La plupart d'entre vous a apprécié les excursions, mais n'avait pas la motivation suffisante pour chercher les secrets sur la route. Après une longue session de questions-réponses sur scène, nous avons finalement trouvé notre gagnant. Le trophée Elefant Rally 2017 est allé en Allemagne mais nous avons dû poser plusieurs questions jusqu'à ce que quelqu'un puisse répondre correctement.
Elefant Rally 2017 - Offroad Part: Per Asjes from the Netherlands
Il y avait une seule question qui a décidé le gagnant de la partie Offroad: Lors de la première piste offroad en Belgique, dans la montée dans la forêt il y avait un impressionnant objet construit par les animaux. C'était quoi?
Participation féminine du Cagiva Elefant International Meeting 2017: Corinna
Après avoir parcouru sur son Elefant le long trajet de Suisse à Luxembourg, elle n'a pas seulement participé au grand Tour des 200 km (route A), mais elle a également participé à la partie Off-Road. Elle est définitivement un digne candidat pour le trophée.
La plus belle moto non éléphant: Sanne Sayer
Faut-il attribuer un trophé à une moto non-Elefant? Convainquez-vous vous-même
L’Elefant avec le plus grand nombre de kilomètres: Rebecca Kleis et Markus Bähr
C'est chaque année la même histoire. Rebecca et Markus se disputent la première place sans autre compétiteurs. Ils sont tous les deux aux alentours des 400 000 km et il est toujours passionnant de voir qui est devant. Nous avons simplement pensé qu’avec ce résultat impressionnant, ils méritent tous les deux le trophé.
Malheureusement, les photos de l'événement ainsi que les notes prises ce soir-là n'ont pas survécu à la fête de clôture. Si vous vous souvenez encore de cette belle soirée, alors n'hésitez pas à nous éclairer! Nous sommes heureux pour tout autre détail. Si quelque chose dans ce rapport ne doit pas être correct ou incomplet, s'il vous plaît faites le nous savoir.
Le prix Alex Fischer a été remis par Gege à Michiel Durante. Gege était sur scène et a prononcé un discours émouvant.
Enfin, nous avons annoncé la location de l'International Cagiva Meeting 2018. L'emplacement annoncé était Inzell en Bavière. Il y a quelque chose de spécial à propos de la Bavière. Dans le passé, ils avaient leurs propres timbres, ils ont leur propre parti politique et ils ont leur propre Cagiva Elefant Treffen. Les membres du club Cagiva du «Free State of Bavaria» sont venus sur scène pour présenter les détails de l’événement 2018. Nous sommes heureux de les rejoindre cette année et nous sommes vraiment impatients de vous voir.
Après la cérémonie des trophés, nous avons laissé la soirée se terminer tranquillement avec de la bière offerte et un feu de camp.
Dimanche, était le dernier jour. C'était un peu difficile pour certains Elefant Riders de se lever tôt. Le buffet du petit déjeuner était la motivation principale. C'était encore absolument magnifique.
Après cela, nombreux Elefantisti nous ont rejoint au château de Larochette pour quelques photos d'au revoir. C'était une très belle coulisse avec tous ces Elefants au milieu de cet endroit centenaire sur les hauteurs de Larochette. Malheureusement une légère bruine, a motivé la plupart des Elefantisti à se remettre vite sur le chemin du retour.
C'était vraiment un très beau week-end, le temps était magnifique jusqu'à la fin et presque tout le monde est rentré à la maison sans problèmes majeurs. Malheureusement, un couple suisse a dû rentrer à la maison en train et a fait suivre son Eléphant et Gege a eu un accident en France.
Notre objectif de rendre le maximum de l’argent collecté aux membres était apparemment très réussi et très apprécié. Après toutes les déductions et un dîner de clôture pour l'équipe organisatrice IRENE, Mikel, LAURA, TUN et ARM, nous avions encore 400 euros dans la caisse et nous l'avons divisé sur deux organisations pour enfants au Luxembourg: "SOS Kannerduerf" et " Kriibskrank Kanner "
Nous sommes impatients de vous revoir à Inzell
Sincères amitiés
Irene, Laure, Tun, Arm and Mikel
Elefant Meeting 2017 (FR)
Monday, 2 April 2001
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier tous. Vous étiez vraiment génial et vous avez beaucoup contribué au succès de l’International Cagiva Elefant Meeting 2017 au Luxembourg.
Nous avons reçu beaucoup de gentils messages de votre part, de sorte à ce que notre travail en ait valu vraiment la peine. On s’est tous bien amusé.
Contact:
Newsletter 2
Newsletter 3
<<<<<
Int. Cagiva Elefant Meeting 2017
Total Inscriptions
<<<<<
Int. Cagiva Elefant Meeting 2017
Official Event Review: